Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
2 mars 2012

les cadeaux de Noël

je répare ici un oubli, c'est que je n'avais pas montré les scrap-cadeaux que j'avais reçus à Noël de mes super cops de Martignas (33).

une superbe boîte remplie de chocolats (tous disparus !) et embellissements scrap, qui s'ouvre et dévoile chaque compartiment indépendemment : ça c'était de la part de Tatou

IMG_2921IMG_2920

un non moins superbe agenda pour remplir toutes les dates d'anniversaire des cops, de la part de Flo, vous noterez qu'il n'y a aucun raté et que tout est super droit !!!!

IMG_2913IMG_2914

Lolo m'a envoyé un calendrier aimanté qui trône sur mon frigot et Coco un superbe pad de papiers scrap jaune et noir que je me réserve pour un prochain mini.

Et puis des petites étiquettes cadeau, dont une avec un petit mot derrière.... dont je dévoilerai le contenu ultérieurement.....

Merci encore à toutes de penser toujours à moi malgré l'éloignement ! biz !

Publicité
Commentaires
T
C'est parce qu'on t'aimmmmmmeeeeuuuuuuuu !!!
Répondre
Publicité
Publicité