Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
2 mars 2012

différents swap broderie

et je n'avais pas mis non plus les swaps que j'avais reçus !

de bien belles créations que nous avons échangées là !

sur le forum Broderie Machine un swap : protège quelque chose, donc un beau couvre-livre avec mon initiale

IMG_2654

et un swap contenu pour gourmandises, une belle boîte-tortue avec une superbe broderie sur le dessus

IMG_2651

merci aux brodeuses de leur gentille attention !

Publicité
Commentaires
F
superbe ce couvre livre !!!
Répondre
J
Comme c'est Beau ! BRAVO à vous deux.
Répondre
J
Bravo mesdames pour ces jolis petits cadeaux échangés<br /> <br /> Je n'ai pas assez de temps pour y participer surtout qu'on est contraint de respecter une date<br /> <br /> Bon week end, bises ensoleillées
Répondre
Publicité
Publicité