Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
5 mars 2012

serviette brodée

En ce beau lundi ensoleillé, je souhaite une bonne reprise aux copines bordelaises !

Mon travail de ce WE, une serviette brodée pour la correspondante anglaise de Léa.

IMG_2927

Une petite trousse pour mettre dans mon nouveau sac !

IMG_2926

Et un range-mouchoir pour assortir au premier organisateur de sac que j'ai fait il y a quelques temps

IMG_2924

Voilà pour aujourd'hui !

Boulot prévu pour les jours à venir : une kallounette rose et des sachets de dragées pour le baptême prochain de mon filleul !

IMG_2923

Je vous souhaite une imagesCA215P76

Publicité
Commentaires
T
trop trop mimi la trousse assortie au sac !! Et les sachets de dragées promettent d'être à tomber...
Répondre
Publicité
Publicité