Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
30 mars 2012

des cadeaux, encore des cadeaux !

hello !

heureusement que nous avons 28° car le vent est revenu !

j'ai reçu encore des cadeaux ! les anniversaires qui durent 15 jours j'adore !!!! oh, les cops vous êtes trop mimi !  ça vous amuse on dirait tous ces petits paquets ? parce que le temps que je défasse tout.... "dis maman c'est tout pour toi ?" me demandaient les enfants !

IMG_2994

un grand merci parce que ces cadeaux vont permettre d'assouvir tous mes vices !

alors, je commence par la magnifique boîte, parce que lorsqu'on l'ouvre, il y en a une deuxième !

IMG_2997

pour le scrap ; et qui sait qui va faire bientôt un album bébé ?

IMG_2996

du scrap-couture avec un très beau ruban, une superbe carte vintage et non moins superbe transfert sur lin pour mon futur atelier j'imagine....

IMG_2995

des torchons qui seront évidemment utilisés de manière détournée, j'ai déjà une idée pour le rouge...

IMG_2998

un tissu oiseau qui sera parfait je pense pour doubler un sac et faire plein de petites pochettes !

IMG_3001

et enfin (et oui tout ça!), ma gourmandise... des moules cuillères (en plus j'ai failli en acheter il n'y a pas très longtemps) avec des recettes de café gourmand  et un truc de fou, des recettes au Nutella !!!! y'en a qui pensent se faire inviter prochainement ou quoi ? un arrière-goût d'une assiette de dessert peut-être ?

IMG_2999

ben avec tout ça, si je n'ai pas de quoi m'occuper ! faudra pas s'étonner que je n'aie pas le temps de répondre au téléphone !

encore un grand merci les scropines !

Publicité
Commentaires
J
C'est bien intéressant tout cela tu vas pouvoir en faire de jolies choses et te régaler, je comprends que tu ne réponde plus au telp.
Répondre
T
Oh mais dis donc !!! Qu'est-ce que t'es gâtée !!!! C'est vrai qu'on se ferait presque inviter...
Répondre
Publicité
Publicité