Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
2 mars 2012

sac pin-up

hello !

un petit post pour vous montrer le sac que je me suis fait pendant les vacances lors d'un atelier surprise !

devant

IMG_2918

dos

IMG_2919

ok tout est dans le tissu, mais la forme est sympa et les anses ont été réalisées d'une manière originale et doublées de biais.

merci donc à Chantal pour son atelier couture et à Catherine pour ses soins relaxants (surtout le massage au chocolat) dans son atelier Parenthèses à Bagnères (65).

Publicité
Commentaires
T
Magnifique sac!!!!!!!<br /> <br /> Et oui nous confirmons avec Carole bonne association entre les soins et l'atelier couture!!!<br /> <br /> Bisous ma Nath ;))))
Répondre
T
Super sympa ce sac et c'est sûr que le tissu est superbe ! Et alors atelier-soins relaxants, en voilà un mixage intéressant...
Répondre
J
Je suis en balade sur ton blog que de jolies choses...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sac.<br /> <br /> Beau week-end
Répondre
J
Super joli ton sac !
Répondre
Publicité
Publicité