Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
6 juillet 2012

Deco chambre bébé

Et si on changeait de la couture pour passer à la ferraille ?

Enfin, ferraille, c'est plutôt l'art du fil de fer !

Depuis quelques temps, je reluque les créations de Stéphanie sur son blog "3X rien" et j'ai fini par craquer pour me faire faire une petite guirlande !

Une petite phrase de Bernanos, qui m'a beaucoup plu et tout à fait en rapport avec le prénom de R.....

0017

quelques détails...

0016

0014

De quoi faire de beaux rêves !

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!!!!!! Ca me tente aussi, mais faut que je trouve ce beau fil noir(??), tes lettres sont parfaites, va falloir que je m'entraîne.<br /> <br /> Et félicitations pour Rafael!
Répondre
M
excuse moi je t'ai laissé 2 com à côté de la plaque hier soir. J'avais lu je me suis fait , et pas fait faire. En tous cas merci de m'avoir fait découvrir 3 fois rien. Je vais aller te faire des compliments sur un autre poste parce que j'adore le trousseau de ton bébé ^^
Répondre
M
Je suis désolée, je vais aller à la facilité, car le temps me manque. J'ai déjà vu des bobines de fil de fer recuit en 1 mm, mais là sur ta jolie guirlande le fil me semble plus épais? Tu serais gênée de me dire où tu l'as trouvé? Je ne veux pas t'embêter hein. Mais j'ai complètement craqué.
Répondre
M
tu es vraiment très forte, et pleine de ressources, j'adore, et aussi je suis un peu jalouse ^^ Ils ont beaucoup de chance tes enfants!
Répondre
C
c'est trop mignon ! et j'aime bien la phrase, super :-)
Répondre
Publicité
Publicité