Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
4 novembre 2010

mini album lin Gujan Mestras

Aujourd'hui, voici les pages intérieures de ce mini dont je parlais il y a qqs temps.

Il relate la journée que nous avons passée avec DH à Gujan Mestras (33), à vélo avec dégustation d'huîtres !

C'était aussi l'occasion de réaliser mon premier mini en lin brodé avec ma super machine et de créer des emblellissements pour assortir !

les broderies que j'ai conçues sont celles-ci

compo_broderies

et le mini se déroule par là

Publicité
Commentaires
F
Tes broderies sont toujours aussi superbes!!!!! Et la combinaison avec les scrap est parfaite!!! <br /> Il va falloir que je te repasse une petite commande je crois!!! Bises!
Répondre
E
La combinaison broderie scrap donne un très joli rendu<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Publicité