Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
30 septembre 2013

Pochon linge et trousse maquillage

Bonjour !

Le soleil est de retour et je viens avec du blanc, drap ancien, pour vous montrer ce pochon réalisé à l'occasion de l'anniversaire de mon amie S.

IMG_7039-BorderMaker

Motif de BS

IMG_7040-BorderMaker

Par contre au lieu de broder la totalité du ruban, j'ai inséré un fin ruban organza dans le noeud brodé pour donner un peu de relief et faire une fantaisie !

IMG_7041-BorderMaker

La petite trousse pour les crayons de maquillage, tout en hauteur, petit pendentif coeur, monogramme S.

IMG_7042-BorderMaker

IMG_7043-BorderMaker

Et bon anniversaire !

Publicité
Commentaires
L
J'aime la forme inattendue de la trousse, le pochon est très féminin. Elle est bien gâtée ton amie !
Répondre
M
c est mimi tout plein<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très beau cadeaux, très féminin tout ça! Bonne fin d'après-midi
Répondre
Publicité
Publicité