Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
14 octobre 2013

sac à langer et tapis "la montgolfière"

Et voici le dernier né, sorti des airs !

Un sac à langer et son tapis avec un ourson dans une montgolfière, un biplan, un cerf-volant, des nuages, un ourson qui fait coucou !

Le tout dans les tons : bleu ciel et turquoise, prune, gris, blanc et un filet de vert anis !

IMG_7048-BorderMaker

IMG_7049-BorderMaker

IMG_7050-BorderMaker

Ici j'ai joué avec les matières : le panier de la montgolfière est en cuir, le casque en peau, l'ourson en tissu éponge, des rubans organza, du coton de soie...

IMG_7051-BorderMaker

Les côtés

IMG_7052-BorderMaker

IMG_7053-BorderMaker

Le dos, la poche zippée

IMG_7054-BorderMaker

L'intérieur dos enduit

IMG_7055-BorderMaker

La bandoulière

IMG_7056-BorderMaker

Les motifs : de longues numérisations, de l'apprentissage, des ratées....

IMG_7057-BorderMaker

IMG_7058-BorderMaker

IMG_7059-BorderMaker

IMG_7060-BorderMaker

Sans oublier mes zigouigouis !

Le verso du rabat de sac avec une étiquette plastifiée sur laquelle on peut noter le nom au feutre permanent.

IMG_7061-BorderMaker

IMG_7062-BorderMaker

L'intérieur du sac avec ses poches en tissu enduit.

IMG_7063-BorderMaker

IMG_7064-BorderMaker

Le tapis

IMG_7065-BorderMaker

IMG_7066-BorderMaker

IMG_7069-BorderMaker

IMG_7070-BorderMaker

Et voilà !

Ca y est bébé peut arriver, tout est prêt !!!!

Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail tu nous montres !<br /> <br /> Félicitations
Répondre
T
C'est vraiment un très bel ensemble ! Bravo !
Répondre
C
très beau travail! bravo!<br /> <br /> bonnes vacances.<br /> <br /> doriane
Répondre
B
Tes créations sont toujours superbes, joliment agrémentées. Bon mercredi
Répondre
A
Bonsoir Marisol (ou Nana35 ?)<br /> <br /> J'ai decouvert plusieurs de tes créations sur le forum de broderie machine et je suis admirative de ton travail, tant d'un point de vue créativité que d'un point de vue réalisation.<br /> <br /> J'ai juste une question : où as-tu appris à faire tout ça ? <br /> <br /> Juste pour savoir si j'ai un espoir de savoir un jour faire ça toute seule ou si c'est une longue formation...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Publicité