Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
25 mars 2013

scénette "au bord de la rivière"

Bonjour !


Oups, les commandes augmentent, c'est bien, c'est bien, mais toujours que 2 mains et du taff, mais au moins je ne m'ennuie pas !

En cours, un sac à langer avec tapis et après la scénette "là-haut sur la colline"

0005

une scénette "au bord de la rivière"

avec des motifs numérisés par mes soins, en appliqué

les contraintes : une rivière turquoise, un faon, un lapin, des rochers, un prunus, un fond noir....

où on apprend à se servir de ses chutes de tissu : les rochers sont un tas de cailloux, mais aussi un tas de restes, restes de sac cabas, de rideaux, de pyjama, de toile à matelas, de tissu pour banquette.....

IMG_5533

petit lapin, jeux de matières : suédine grise pour le corps, pilou blanc pour la queue !

IMG_5535

une drôle d'aventure, qui retient toute mon attention ces temps-ci !

Publicité
Commentaires
L
Je craque complètement pour ce modèle ! que de travail pour faire cette belle mise en scène ! vraiment dommage que mon loulou soit maintenant trop grand pour avoir un si beau graphisme.<br /> <br /> je continue sur ton blog en "bavant"littéralement (proprement quand même !!!)devant tout ce que tu fais...<br /> <br /> Bisous et bon aprem
Répondre
L
Tellement de choses superbes chez toi que je n'arrive pas à suivre le rythme. Tout est superbe. Un beau graphisme énergique et plein de tendresse à la fois
Répondre
J
Des broderies remplies de vie, c'est original !<br /> <br /> Bises et soleil
Répondre
B
Que c'est joli! c'est adorable, le petit lapin est vraiment trop mignon<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité