Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
5 avril 2013

Sac et tapis à langer "au bord de la rivière"

Voici ma dernière réa, un vrai plaisir de création !

IMG_5742-BorderMaker

Je crois que je n'ai rien oublié, la scénette... 

IMG_5743-BorderMaker

ses mousquetons et autres anneaux...et pressions multicolores...

une poche côté avec le papillon qui s'envole

IMG_5744-BorderMaker

une poche côté avec le lapinou

IMG_5746-BorderMaker

le dos avec fermeture éclair...poche intérieur enduit...

IMG_5745-BorderMaker

la sangle avec son protège-épaule...

IMG_5747-BorderMaker

les pressions metal aimantés...

IMG_5749-BorderMaker

l'intérieur tout en tissu enduit...les poches élastiquées pour en mettre toujours plus...

IMG_5751-BorderMaker

le tapis à langer, déroulé en 5 leçons !

1-le tapis fermé

IMG_5753-BorderMaker

2-on ouvre les pressions

IMG_5755-BorderMaker

3-premier volet, on aperçoit la petite serviette au bords roulottés

IMG_5756-BorderMaker

4-on y est presque...

IMG_5757-BorderMaker

5-tada ! le tapis ouvert, les pochettes pour ranger les couches, lingettes...

IMG_5758-BorderMaker

les motifs...

IMG_5760-BorderMaker

IMG_5754-BorderMaker

Voilà, j'espère que cet ensemble plaira à sa destinatrice et portera bonheur à la petite merveille qui en profitera !

Publicité
Commentaires
T
J'irais pas jusqu'à vouloir un autre bébé comme Sab mais en demander un à mon fiston, pourquoi pas...hihi<br /> <br /> Non, vraiment, c'est une tuerie ce sac !!! Tu fais pas dans les sacs-tote de scrap par hasard ???
Répondre
F
et bien de toute beauté ce sac !!! et sur fond noir une pure merveille !!! <br /> <br /> <br /> <br /> moi veux bien un autre bébé, pour avoir un beau sac comme celui là !!!
Répondre
M
Trop trop beau ... Quelle imagination<br /> <br /> Modèle unique .<br /> <br /> Marjo va craquer c'est sur<br /> <br /> Echo le 10 avril<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MARIE
Répondre
N
c'est une pure merveille , tout est parfait , j'adore , bravo , c'est trés beau
Répondre
N
Alors là CHAPEAU m'dame, encore une merveille, il est presque aussi beau que celui de Rafaël , ta scènette est superbe, quels talents!!!<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nathye
Répondre
Publicité
Publicité