Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
6 juillet 2012

trousseau bébé 7

Le trousseau est pratiquement terminé....

Voici les derniers éléments de la journée : la couverture babynomade de chez Kallou

couverture nomade

J'avais le patron de puis longtemps et pas encore eu l'occasion de la réaliser ! c'est chose faite : une couverture d'été, doublée éponge, motifs appliqués "fait-maison" (grenouille, escargot, écureuil et volutes)

Le principe de cette couverture est original et tellement pratique !

0008

Publicité
Commentaires
L
Wow! et encore Wow!, Wow! Et je sais de quoi je parle, car je suis à la recherche de ce patron depuis des semaines donc j’en ai vu des couvertures Babynomade, mais la vôtre est superbe elle a du punch avec toutes ces broderies et ces couleurs, j’ai moi-même une machine à broder, je n’en reviens pas encore. On dit que c’est toujours plus facile de faire quelque chose de joli en couture pour une fille, mais la vôtre peut convenir aux deux. D’une fille désespérée et qui aimerait gâter sa sœur savez-vous où je pourrais me procurer le patron, car la compagnie qui vend ces couvertures a demandé aux qui affichait le tuto ou le patron d’enlever le tout de leur site et je n’arrive plus à le trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre collaboration et félicitation encore! Vous faites de très belles choses j’ai pu regarder dans les archives, j’espère arriver à un tel niveau avec ma brodeuse.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée!<br /> <br /> <br /> <br /> Louise Québec, voici mon adresse courriel louise.lepage@colval.qc.ca
Répondre
T
Adorable et effectivement, ça a l'air bien pratique.
Répondre
N
hoo trop beau j'adore
Répondre
Publicité
Publicité