Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
23 janvier 2012

mon sac New York

Samedi, réveillée à 6h, l'habitude de la semaine, je me suis faufilée sans bruit jusqu'à ma "petite pièce" pour coudre un sac dont le modèle me bottait !

Un modèle issu d'un Marie-Claire Idées je crois mais dont les explications fort simplistes et les mesures erronnées m'ont donné du fil à retordre !

l'image de départ

sac

Des explications succintes à mon goût et des incohérences entre le modèle et les fournitures indiquées, bref, j'ai

IMG_2642

remanié le truc à ma façon, et...

Un tissu d'ameublement New York, des sangles et anneaux, un grigri avec des boutons...

IMG_2643

doublé lin bordeaux...

IMG_2645

pas d'explications pour les attaches à l'arrière, alors...

IMG_2646

et les noeuds des côtés qui m'ont fait craquer !

IMG_2647

Et tout ça pour assortir avec des guêtres super originales que je me suis offertes au salon expo de Caissargues en novembre...

guetres

Publicité
Commentaires
T
Eh bé... j'en suis baba... Quel boulot ! Et le résultat est superbe !!!
Répondre
N
wahhou quel travail !!<br /> <br /> Superbe sac
Répondre
Publicité
Publicité