Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
10 novembre 2013

Accroche-tétine

Après un premier essai pour mon Rafael, vite fait pour tester mon fichier de broderie

tétine

et à la suite de la demande d'une maman pour sa petite Rose, je me lance !

IMG_7167-BorderMaker
IMG_7168-BorderMaker
IMG_7169-BorderMaker
IMG_7170-BorderMaker

Et voilà, c'est très "mimi" à faire et ça me permet d'écouler mon stock de rubans, glanés, achetés, dénichés depuis 10 ans !

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MARIE
Répondre
J
c'est superbe. ces accroche tétine, c'est une bonne idée pour un petit cadeau...<br /> <br /> merci pour cette idée et a très bientot
Répondre
B
C'est adorable! Bon dimanche
Répondre
P
trop mimi, bravo!
Répondre
Publicité
Publicité