Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
7 septembre 2011

sac Croquer la Pomme

Je profite de mes courtes connexions 3G (15 jours d'attente pour Internet, de qui se moque-t-on ?) pour vous montrer les photos d'un petit sac que je me suis fait rien qu'à  moi (pour une fois !) : petite broderie et couture, décidément j'adore ces anses en ceinture de judo !!!

IMG_0085IMG_0084IMG_0086

Pour ce qui est des fournitures vous allez rire mais Ikea fournit des torchons très sympa (enfin quand ils en ont !), quelques chutes de tissus unis et le tour est joué.

Pour la couture, même principe que les sacs et pochons, à force on le ferait les yeux fermés, des rectangles, et encore des rectangles cousus les uns aux autres....

et voilà ! bonne journée, je m'en vais me balader avec mon 'tit cabas !

Publicité
Commentaires
N
wahhou j'adore <br /> trop beau celui aussi, tu fait des choses magnifique, je me suis inscrite à un cours de couture et je suis qu'au début ,mais cela me donne très envie tes créations BRAVO y'a pas que le scrap qui te réussi !
Répondre
J
Super joli ton petit cabas et très gai en plus<br /> Bon et doux week end<br /> Bises
Répondre
T
et bien, on se ne refuse rien !!! A croquer ton p'tit sac !
Répondre
Publicité
Publicité