Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
2 septembre 2011

petit sac d'écolier

Hello !

retour au travail dans mon nouveau mini atelier !

et oui j'ai enfin une pièce où bricoler et une maison où me sentir bien, alors ça m'a donné envie de ressortir machine à coudre et à broder !

c'est reparti avec un mini cartable pour le goûter, à l'occasion d'un anniversaire... et sur le thème de la rentrée !

Maîtresse Sandrine n'aura ainsi plus de petit creux à 11h ni de faim de loup à 16h et fera comme les enfants !

IMG_0078

IMG_0077IMG_0081

Superbe petit cartable à faire dans toutes les tailles (celui-ci fait environ 20x10x15 cm de haut), issu du magazine "Coudre c'est facile" aux Editions de Saxe.

J'ai utilisé du lin blanc, un vichy commandé sur Internet (très bonne qualité !), un tissu Tilda, un bouton biscuit... une broderie maison pour l'étiquette et dans la poignée, j'ai osé coupé une ceinture de judo des enfants, c'est idéal pour la tenue des poignée de sac !!!!

Bonne rentrée à tous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Super joli ton cartable et merci pour les références, je vais voir s'il y est encore<br /> Tes tissus sont beaux et la broderie complète le tout<br /> Nous attendons une tempête et donc déjà enfermés dans la maison<br /> Bises
Répondre
T
Waouh ! Quel adorable cartable !!!<br /> Te savoir déjà au travail doit vouloir dire que tu te sens bien dans ta nouvelle maison. J'espère que la rentrée va bien se passer pour tout ton petit monde !<br /> Gros bisous de Tatou
Répondre
Publicité
Publicité