Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
2 février 2017

Coffret naissance Maël

Je n'avais pas refait de tapis à langer nomade depuis un petit moment, c'est donc avec plaisir que je m'y suis remise avec ce coffret pour le petit Maël.

Clin d'oeil des collègues travaillant à la Caisse d'Epargne !!!

Ensemble comprenant un tapis à langer, une attache-tétine et un protège carnet de santé.

IMG_7718-BorderMaker

 

Attache avec petit coeur amovible : l'attache peut se porter avec la déco la journée et on peut l"enlever la nuit pour ne pas l'abimer.

IMG_7719-BorderMaker

 

Le tissu gris et blanc est un Wax pour lequel j'ai complètement flashé !

Motif appliqué sur Etsy.

IMG_7720-BorderMaker

IMG_7721-BorderMaker

IMG_7722-BorderMaker

 

IMG_7723-BorderMaker

 

Intérieur coton enduit.

IMG_7724-BorderMaker

IMG_7725-BorderMaker

IMG_7726-BorderMaker

 

Petite ouverture pour sachet lingettes.

IMG_7727-BorderMaker

 

Petit plus, la petite broderie sur la serviette.

 

IMG_7728-BorderMaker

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité