Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
13 février 2014

Résultats du concours Fait-Maison.com

fait maison

Une bonne nouvelle ce matin ou comment bien commencer la journée !

Grâce à vous, je suis montée (quelle sportive !) sur la 3è marche du podium avec mon petit sac à langer Coccinelle !

Merci pour vos votes, merci de me suivre et de continuer à aimer mes créations sur le blog, sur FB et de les faire connaître à vos proches !

Bonne journée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Oh super ! Très heureuse pour toi - c 'est bien mérité.....<br /> <br /> Félicitations et gros bisous<br /> <br /> MARIE
Répondre
B
Félicitations à toi! tes créations sont ravissantes. Biz
Répondre
T
ben c'est pas grâce à moi alors parce que j'avais même pas vu qu'on pouvait voter pour toi quelque part... désolée... <br /> <br /> Mais toutes mes félicitations pour cette belle 3e place !!!
Répondre
Publicité
Publicité