Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
2 décembre 2013

coffret naissance Yanis

Pour un petit Yanis, un ensemble composé d'une serviette papillon, d'un protège carnet de santé et d'une attache-tétine.

IMG_7218-BorderMaker

Un gros travail de numérisation, surtout pour la branche en 2 fois sur mon cadre 200x280 : un dessin simple mais le repositionnement n'était pas évident pour moi jusqu'ici !

IMG_7207-BorderMaker

Pour le groupe de maisons, pas mal non plus, surtout l'ordre des tracés à gérer.

IMG_7209-BorderMaker

La capuche, numérisation du prénom et des étoiles aux pointes arrondies (que vous pouvez retrouver ici en téléchargement gratuit).

IMG_7208-BorderMaker

Pour l'attache_tétine, pas mal de travail également, car l'ordre des superpositions de tissus est important pour un plus beau rendu.

La mini mini chouette pas facile à rembourrer avec un système au dos pour que je n'ai pas à m'emberlificoter les doigts en retournant les tissus ; la chouette est un "tout dans le cadre"/ITH et il faut insérer les ailes, les pattes (en feutrine blanche pailletée) et les rubans au bon moment et dans le bon sens !

IMG_7210-BorderMaker

 

IMG_7211-BorderMaker

IMG_7212-BorderMaker

La pince motif chouettes vient de tissus-mania, il y en a de super originales ! Ma chouette se fixe par un pression, on peut ne pas la mettre pour la nuit, par exemple ce peut etre plus pratique !

Enfin le carnet, avec la branche prise dans la couture, l'étoile, la chouette, les rubans, les feuilles, le prénom, le marque-page...le tout molletonné.

IMG_7213-BorderMaker

IMG_7214-BorderMaker

IMG_7215-BorderMaker

IMG_7216-BorderMaker

Je ne sais pas ce qu'en pensera la maman mais j'espère que ce coffret viendra compléter la thématique de la chambre de son petit Yanis.

Publicité
Commentaires
T
On dirait que tu t'es bien amusé sur ce lot !!! En tout cas, maintenant, tu maîtrises le repositionnement ! Bravo !!!
Répondre
T
On dirait que tu t'es bien amusé sur ce lot !!! En tout cas, maintenant, tu maîtrises le repositionnement ! Bravo !!!
Répondre
M
Du boulot, mais un résultat "topissime" ! <br /> <br /> C'est vraiment très chouette !!!
Répondre
Publicité
Publicité