Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
30 mai 2013

tapis à langer "les chouettes"

Voici le dernier tapis à langer fait ce WE pour une commande urgente car bébé arrivait bientôt !

IMG_6056-BorderMaker

Pour les motifs, un mélange de motifs d'une boutique du net et de numérisation perso (la branche)

IMG_6057-BorderMaker

Le déroulé habituel en 4 mouvements !

Une face de tissu enduit pour un nettoyage facile

IMG_6058-BorderMaker

IMG_6059-BorderMaker

Les pochettes pour couches, lingettes et coton en bout de tapis

Un petit biais autour de la serviette pour changer !

Des pressions Kam et aimantés...

IMG_6060-BorderMaker

Les belles chouettes

IMG_6062-BorderMaker

Et des petits et gros pois partout !

IMG_6063-BorderMaker

Publicité
Commentaires
F
les couleurs sont pétillantes !!! c'est trop chou !!!
Répondre
N
Je passe par chez toi admirer encore une fois :-)<br /> <br /> Je suis en plein dedans là bouhhhhhh la cata pour poser le biais!!! c'est pas une réussite chez moi pfff<br /> <br /> Alors ton wk St Trop?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je découvre votre blog grace à Suzan de lilouloli. Ce tapis à langer est vraiment adorable et très astucieux. J'aime beaucoup vos réalisations à la fois colorée, fraiche et pleine d'inspiration ! <br /> <br /> A bientôt et bonne soirée<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
J'ADORE TOUT COURT ! c'est vraiment un style qui me fait craquer . BRAVO !
Répondre
T
j'aime beaucoup ta branche et j'adore la chouette aux longs cils !!
Répondre
Publicité
Publicité