Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
17 juillet 2012

la 5è merveille du monde !

Coucou !

me revoilà ! de retour à la maison, ça fait vraiment du bien !

je ne sais pas si je vais pouvoir vous montrer Rafael, ses frères et soeurs sont dessus !!!

ah si, ils nous laissent un peu de place !

0001

le voici, le voilà RAFAEL, en toute simplicité !

désolée pour le post précédent où l'insertion de photo via mon mobile a complètement échoué !

merci à tous mes amis pour leur soutien et tous leurs petits mots !

à très bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue au petit prince !!! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous a toi nana et biensur ta p'tite famille
Répondre
N
Toutes mes félicitations pour ce beau bébé. Comment va la maman? Bien?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toi et pleins de bonheur à cette grande famille DEF
Répondre
F
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Rafaël Bizz
Répondre
N
merci à tous pour vos coms qui me font très plaisir !<br /> <br /> on ne se lasse pas, meme s'il réclame souvent il est adorable mon Rafael !
Répondre
Publicité
Publicité