Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
4 juin 2012

avec les cerises...

Coucou !

 

et bien suite et fin de la cueillette des cerises : 9,5 Kg de cerises ramassées samedi, encore autant sur l'arbre....

cerises

Alors qu'est-ce qu'on a fait ? d'abord on s'est bien rempli la panse, à chaque fois je suis limite crise de foie !

Ensuite on a mis en sachets plastiques à congeler, puis dénoyauter pour le clafoutis de dimanche (j'aime pas les noyaus dans le clafoutis ça gâche la dégustation !) puis pour la confiture que j'ai faite ce matin : verdict : DELICIOUS !!!!

Désolée il n'y a que des morceaux de gâteau parce que j'avais déjà tapé dedans avant de photographier...........

Publicité
Commentaires
T
Appétissant, c'est sûr mais ça me rappelle plus un cauchemard chez mon ex-belle-soeur qui avait un cerisier énorme où il fallait ramasser TOUTES les cerises (sinon, ça pourrit son gazon...). A vous dégoûter d'avoir un cerisier !
Répondre
Publicité
Publicité