Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
29 mai 2012

trousseau bébé 3

Pour continuer mon trousseau, du coup avec ces naissances je n'ai pas eu trop le temps cette semaine...

début du mobile qui s'entortille aux barreaux du lit : j'ai acheté le mobile dans un dépot-vente bébé, et je l'ai recouvert, j'ai retiré les personnages (ourson, oiseau, nuage) et je remplace par les miens

ainsi j'ai pu récupérer les "trucs qui font du bruit dedans" !

donc, maintenant, la chouette "couine" quand on appuie sur son ventre !

IMG_3662IMG_3663

miss chouette, "all in the hoop", des rubans comme j'aime....

une kyrielle de tissus qui n'attendaient que ça !

les autres vont suivre....

un hérisson qui vibre, un oiseau qui grelotte !

 

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très chouette! LOL et par curiosité j'aimerai bien voir le hérisson et l'oiseau ils doivent être rigolos aussi!<br /> <br /> Bravo Nana!
Répondre
F
c'est vraiment super dis donc !!!
Répondre
T
wolàlà, c'est trop chou tout ça !!!!!
Répondre
N
hooola la trop beau j'adore !
Répondre
Publicité
Publicité