Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
2 mai 2012

paniers pour ranger les affaires de bébés

hello !

à nouveau les panières, comme promis, version rayée pour la naissance des jumeaux Clément et Paul !

IMG_3631

Toujours le tuto de Betty

IMG_3632

IMG_3633

Utilisation de drap blanc ancien et de bachette rayée (la même que pour le bac à jouets, je l'aurai jusqu'au bout !)

IMG_3634

Jeu de rayures, utilisées un coup dans un sens, un coup dans l'autre !

IMG_3636

Et enfin le motif, que j'ai découvert grâce à Christina83, le rag'it up ! les oreilles froufrou !

IMG_3637

Avez-vous remarqué ? Ces deux lapinous ne sont pas totalement jumeaux, arrivez-vous à trouver les différences ?

Publicité
Commentaires
J
Tu réussis très bien les panières et ils ne sont jamais de trop.<br /> <br /> J'aime beaucoup les rag'it up mais je n'en ai jamais fait<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore<br /> <br /> C'est toi qui a numérisé? faut que tu m'expliques, j'adore l'effet des oreilles<br /> <br /> On se voit demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité