Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
23 avril 2012

les cornets de Baptême

Bonjour !

Dur le retour de vacances ce matin à 6h ! On est vite remis dans le bain !

Quelques bidouilles à montrer car ces vacances n'ont pas été complètement chômées !

IMG_3088

Un joli madras de Guadeloupe, une broderie fait maison, un petit monogramme, un ruban, une étiquette ! sans oublier des dragées smarties rondes ou en coeur.... délicieux !

IMG_3085

IMG_3084

Travail réalisé en duo avec ma maman pour le baptême d'Adam, mon neveu et filleul : broderie et carterie par moi-même et couture, assemblage et remplissage par mamie !

IMG_3087

Publicité
Commentaires
J
Alors tu étais en Guadeloupe ? <br /> <br /> Les cornets en madras, une bonne idée<br /> <br /> Bizzz de Guadeloupe
Répondre
D
belle réalisation<br /> <br /> Dom
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Je me demande parfois si je vois clair...je viens de voir que tu avais un blog!!! Je mets donc le com ici : j'aime beaucoup tes petits cônes très colorés ils sont si mignons qu'on les mangerait aussi...LOL très joli feston!
Répondre
T
Adorable !
Répondre
Publicité
Publicité