Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
6 avril 2012

serviette brodée orangée

Sur la branche, mesdames les chouettes !

IMG_3022

Deux adorables chouettes en appliqué (je suis un peu déçue par le motif, d'un site dont je suis fan, mais là on ne voit pas le tissu tellement le point de satin est large...) pour une jeune Anne-Laure

IMG_3023

un biais fait maison en vichy orange et blanc, un prénom numérisé par mes soins, pour une sortie de bain

IMG_3025

le tout réalisé hier soir en urgence pour un cadeau qui sera offert ce matin !

demain c'est les vacances !

Publicité
Commentaires
A
trés jolie la serviette , les couleurs me plaisent beaucoup et le tissus vichy aussi , bravo pour le biais , ça c'est long à faire , et joli prénom ....bravo
Répondre
M
Tu n'as pas à être déçue, ces appliqués sont super ! (je note d'ailleurs qu'ils échappent à ma collection, c'est un scandale !!!) :D
Répondre
T
Trop chou les chouettes !!!<br /> <br /> Et bonnes vacances bien méritées je pense ! A dans une dizaine...
Répondre
Publicité
Publicité