Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
17 février 2012

Serviette brodée pour bébé

Pour la naissance d'une petite Rachel, une envie de  petit lapin dans la prairie, alors voilà !

IMG_2778

 

Comme je n'avais sous la main que des serviettes 50x100, impossible de coudre la sortie de bain traditionnelle en carré avec la capuche, aussi je me suis dépatouillée avec ce que j'avais, c'est-à-dire une serviette rectangulaire et 2 gants.

J'ai donc décousu les gants, brodé mon motif lapin, récupéré les brides et les ai replacées en haut de la capuche de manière à pouvoir suspendre la serviette. J'ai replacé le tout au milieu de la longueur de la serviette, fait mon biais dans ce tissu que j'adore (celui de l'organisateur cuir) et pas si mal !

Faut bien se faire des compliments !

IMG_2780

Le lapin et ses papattes !

IMG_2779

La serviette dans toute sa longueur...

IMG_2781

et le prénom en prime !

 

Publicité
Commentaires
F
c'est trop mimi !!!
Répondre
J
Bravo pour ce joli cadeau ! Tu te débrouilles bien et le tissu est très beau<br /> <br /> Je viens de rentrer de voyage et je ne sais pas à quelle heure je finirai de lire mes messages<br /> <br /> Bisous de Guadeloupe
Répondre
T
T'es trop trop forte !!! C'est vraiment adorable !<br /> <br /> Et j'espère que tu vas bien !
Répondre
Publicité
Publicité