Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
20 octobre 2011

serviette brodée

Voici une serviette et son gant brodés pour "Yvon" qui part à la retraite.

Logo numérisé et retravaillé, pas évident car bien plein ! et c'est la que la machine fait des siennes et ne brode pas tout comme il faut......grrrrr......

 

J'suis pas tout à fait satisfaite, voilà ce que c'est que de travailler dans l'urgence !

Heureusement le paquet relève un peu le niveau, merci à Jenny pour la super idée ! J'ai roulé mes gants et glissé un petit savon provençal senteur chèvrefeuille.....

Realisation_du_20-10-11 (page 1)Realisation_du_20-10-11 (page 2)

Publicité
Commentaires
V
tu es trop forte ..... chapeau bas!!!!
Répondre
J
Tu es très forte en numérisation ! Pour progresser, on doit s'exercer mais ce n'est pas le cas pour moi<br /> Passe un bon dimanche. Bisous sous la pluie
Répondre
F
bah moi je trouve ça sympa et l'idée du savon aussi !!!
Répondre
C
Mais c'est super ... !<br /> J'aime beaucoup - bravo<br /> Bises
Répondre
N
Je pense que votre retraité a du être ravi de cette délicate attention, car je trouve que cette broderie n'est pas mal du tout. Les numérisations c'est pas si évident que ça, et nos brodeuses ne sont pas toujours bien lunées...<br /> Bravo pour vos ouvrages
Répondre
Publicité
Publicité