Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
1 octobre 2010

LE POCHON, LE POCHON !!!

le voici le voilà, en entier le petit pochon (réversible !) que j'ai offert à Lolo pour son anniv mais qu'elle voulait pas emmener car on était un peu en avance sur la date ! superstition quand tu nous tient !

enfin, j'espère que ça lui aura fait plaisir !

pour qu'il se sente moins seul, je lui ai fait un petit frère, mais il faut encore que je le prenne en photo

compo

Publicité
Commentaires
J
Ton pochon est superbe, les deux tissus et la broderie se marient très bien. Joli cadeau et en plus très pratique, c'est dans un projet pour moi.<br /> Merci pour ta gentille visite et bonne nuit
Répondre
T
Trop bô, trop bô !!! et le p'tit frère... on en mangerait !!
Répondre
Publicité
Publicité