Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
14 mars 2010

TOURNOI 2010

Je n'en avais pas encore parlé, mais l'Antre nous régale de challenges en tout genre, et chaque semaine nous avons des consignes pour réaliser une page avec de nombreuses contraintes.

Les talentueuses et adorables organisatrices ont choisi le thème des JO pour imposer les contraintes.

Nous entamons le 3è tour demain.

J'ai passé la première épreuve avec cette page : une page sur soi avec un maximum de blanc

IMG_3929

et j'ai passé le deuxième tour avec : la couleur du drapeau des JO, noire et 5 étoiles et sur notre quotidien avec une photo N&B

IMG_3958

là je me suis bien fait plaisir, photo" polaroïdisée", découpes de lettres, glossy, peinture, écriture, crayonnage, citations.....

Nous saurons donc demain à quelle sauce nous serons mangées pour le 3è tour !

Publicité
Commentaires
N
tu vois nath j'en profite pour consulter ton blog. Superbe, beaucoup d'idées!<br /> Je pense m'en inspirer!!
Répondre
T
Bravo pour ces 2 pages et celle sur la cuisine est vraiment super !!!
Répondre
Publicité
Publicité