Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
9 juillet 2016

couverture naissance

Il y a 3 ans, je réalisais mon premier sac à langer sur commande, avec le tapis et les carnets coordonnés...

IMG_5742-BorderMaker

IMG_5753-BorderMaker

IMG_6348-BorderMaker

IMG_6352-BorderMaker

Après 2 petits garçons, une petite soeur arrive dans quelques jours pour laquelle la maman m'a demandé de coudre une petite couverture pour le Peau-à-peau ainsi que don carnet ; voici donc le coffret naissance d'Abby

IMG_4833-BorderMaker

IMG_4834-BorderMaker

IMG_4835-BorderMaker

Intérieur éponge.

IMG_4840-BorderMaker

 Protège carnet de santé.

 IMG_4836-BorderMaker

IMG_4837-BorderMaker

IMG_4838-BorderMaker

 Motifs home made sauf le petit oiseau !!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne me lasse pas de regarder tes créations. c'est juste magnifique. Juste une petite question: pourquoi la patte d'attache du carnet de santé <br /> <br /> est sur le devant?
Répondre
Publicité
Publicité