Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
6 janvier 2016

JEU de début d'année

Bonjour !

Meilleurs voeux à tous !

ma petite citation créative cette année : “Les deux secrets d'un succès : la Qualité et la Créativité.” (Paul Bocuse)

carte-voeux-2016-1_15

Et pour bien commencer, je vous propose un jeu, que j'ai proposé sur ma page Facebook, mais que je peux accomoder pour ceux/celles qui y seraient encore réfractaires !

Ce jeu a pour but de récompenser votre fidélité et de continuer à faire connaître les articles personnalisés brodés de Mon Nath'telier.
Le jeu consiste donc :
- à mettre un commentaire sous ce post pour expliquer ce qui vous plaît chez Mon Nath'telier
- à inviter un(e) ami(e) soit à s'abonner à la newsletter de cette page Scrapadonf, soit à "liker" ma page FB en indiquant son nom/pseudo à la suite de votre commentaire

Le lot est à choisir entre une personnalisation sur un tablier de cuisine et sur une fouta. La personnalisation comprend un prénom + un motif (dessin ou phrase). Les coloris sont les suivants :
- tablier rouge corail ou gris kaki
- fouta vert menthe, chocolat ou rose dragée

IMG_3944-BorderMaker

IMG_3946-BorderMaker

IMG_3947-BorderMaker

Le choix du gagnant se fera en 2 temps :
- je choisirai les 5 commentaires (blog et FB confondus) qui m'auront le plus touchée ou fait rire ou impressionnée....
- parmi ces 5 personnes, un tirage au sort sera effectué par une main innocente et le gagnant devra choisir s'il arborera un tablier pour son BBQ l'été prochain ou s'il s'allongera sur une belle fouta à la plage !

Attention je reprécise le/la taggé(e) doit s'abonner à la PAGE !!!! et peut d'ailleurs à son tour mettre un com et tagger quelqu'un d'autre !

Voilà, vous avez tous les éléments, je vous donne RV le 15 janvier pour découvrir le/la gagnant(e) et vous souhaite une très belle journée/fin de journée !

ma page FB

https://www.facebook.com/Mon-Nathtelier-1439646026258204/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité