Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
3 décembre 2015

doudou Deziles : Mr Croco

bonsoir (c'est ce qu'on dit ici passé midi !) !

je vous présente mon premier Deziles : un croco tout en soleil ! 

IMG_2607-BorderMaker

 

Le patron vient de chez Mômes Déziles où vous trouverez tout plein de belles bestioles à confectionner pour vos loulous !

Mômes Déziles le blog

Ouille ouille ouille... Je crois que ça fat un bail que je ne suis pas venue par ici....J'ai fait mon hermitte dans mon atelier! Pas eu le temps de chômer; entre une boutique à fournir, la rentrée, des commandes et une autre boutique qui demande à adopter des Déziles, il a fallu que je déserte.

https://momesdeziles.wordpress.com

IMG_2608-BorderMaker

 

Evidemment, j'ai mis ma note personnelle avec des éléments brodés à la machine, tels que les yeux et les dents !

IMG_2609-BorderMaker

IMG_2610-BorderMaker

 

Pour celles qui ne cousent pas, la boutique est ici !

La boutique Déziles! NOUVEAU

Désormais vous pourrez acheter vos patrons directement sur la butique et les télécharger juste après achat. Vous y trouverez le livre et quelques créations en vente. Rendez vous là bas! Direction La boutique

http://momesdeziles.wordpress.com



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité