Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
24 mars 2015

Mon Nath'telier déménage !

Bonjour !

Aujourd'hui je suis ravie de vous annoncer une grande nouvelle!

Non, bébé 6 n'est pas en route .....


Mon Nath'telier va être délocalisé ! non, pas en Chine, mais en Guyane !!!
Et oui, cet été grand chamboulement ! Je croise juste les doigts pour qu'il y ait la place pour tout mon barda !
Un nouveau potentiel créatif s'ouvre à moi avec déjà plein d'idées en tête pour de futurs motifs, des tissus magnifiques et, ouf, apparemment une place pour installer l'atelier !!!!

mezzanine2

C'est la raison pour laquelle je ne prends plus de commandes et suspendrai mon activité fin avril (c'est bientôt...). J'ai déjà, malheureusement dû refusé plusieurs commandes et ça me fait mal au coeur, mais pour ceux/celles qui ne sont pas pressé(e)s, je vous donne volontiers RV en septembre !
Le bon côté du net c'est que nous pourrons garder le contact et que finalement ça ne changera pas grand chose au développement de Mon Nath'telier !
Voilà je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous, ce sera également une aventure familiale dans laquelle j'ai hâte de plonger ! Tout le monde est super-excité et se dispute déjà les chambres, les hamacs....
à très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
alors ca y est ... ca se précise...snifff<br /> <br /> on reste en contact de toute façon... que de bonnes choses pour toi ce nouvel environnement... une journee brodeuse la bas qui sait ??? MDR<br /> <br /> plein de bisous et bon courage pour la suite<br /> <br /> MARIE
Répondre
B
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau lieu de vie. Ça sera avec plaisir que je te retrouverai en septembre. Bonne installation. Bises du soir Florence
Répondre
T
Oh la bonne nouvelle ! Il me tarde de voir les photos !!! Bon courage pour ce déménagement...
Répondre
Publicité
Publicité