Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
4 mars 2015

les coccinelles sont bleues !

Voici un sac à langer quelque peu original.

Après avoir choisi un thème bucolique de forêt, d'hérisson, nous bifurquons sur des fleurs et des coccinelles pour nous envoler en mode BLEU  TURQUOISE !

IMG_1001-BorderMaker

IMG_1002-BorderMaker

 Les petites bébêtes dans la nature...

IMG_1003-BorderMaker

IMG_1004-BorderMaker

 C'est là qu'on s'aperçoit que j'ai oublié mon aiguille sur la bidouille de la tirette de la fermeture éclair !

IMG_1005-BorderMaker

IMG_1006-BorderMaker

 Fond plastifié.

IMG_1007-BorderMaker

IMG_1008-BorderMaker

IMG_1009-BorderMaker

 Lorsque je suis tombée sur ces 2 tissus, j'ai su ! j'ai su que c'était pour ce sac,quelques soient les motifs ! Le tissu boisé est magnifique : Timeless Treasures

IMG_1010-BorderMaker

 Essai de tissu coton recouvert d'un cristal transparent pour conférer au sac une imitation d'enduit.

IMG_1011-BorderMaker

IMG_1012-BorderMaker

IMG_1013-BorderMaker

 Poche arrière entièrement doublée.

IMG_1014-BorderMaker

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité