Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
19 février 2015

Sac à langer Nature II

Et voici le second sac dans un tout autre style!

Autre style de part les couleurs certes, mais aussi de par la matière avec davantage de cotonnade unie et de lin (mauve, chocolat glacé, turquoise).

Autre style enfin, car tout a commencé avec une video communiquée par Mômes Déziles (dont j'adore les créas puisque beaucoup de couleurs et des tissus locaux à tomber !) sur la confection des Tifaifai à Tahiti - je vous met la video dans le post suivant !

IMG_0826-BorderMaker

IMG_0827-BorderMaker

IMG_0828-BorderMaker

IMG_0829-BorderMaker

 Là encore, un tissu bigarré m'a inspiré les coloris et les fils de broderie, mais voilà, maman voulait aussi du bleu dans la composition et du marron glacé....

IMG_0830-BorderMaker

 IMG_0831-BorderMaker

 Ma "rubanite" aiguë !

IMG_0832-BorderMaker

IMG_0834-BorderMaker

IMG_0835-BorderMaker

IMG_0836-BorderMaker

 Et l'intérieur au chocolat !

IMG_0841-BorderMaker

IMG_0842-BorderMaker

IMG_0843-BorderMaker

Avec ce sac, un tapis à langer coordonné

IMG_0837-BorderMaker

IMG_0838-BorderMaker

IMG_0839-BorderMaker

IMG_0840-BorderMaker

 Tout cela pour une petite louloute fraichement arrivée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité