Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
16 mai 2014

EXPLOSION PRINTANIERE

Enfin, je sors un peu la tête des cartons, même s'ils ne sont pas tous défaits (et pour certains pas prêts de l'être !!!)!

C'est donc une explosion, non pas de cartons, mais de printemps avec ces fleurs en appliqué et ces papillons type dentelle et les couleurs flashy dont je commence à être coutumière qui vient redonner vie à une série de réa.

L'atelier a diminué de moitié, mais je commence à m'y faire et à trouver mes marques.

Les motifs, heureusement, ont été réalisés avant mon déménagement ce qui m'a permis de pouvoir finaliser le montage de ce sac à langer et de son protège carnet de santé coordonné.

IMG_8792-BorderMaker

Pour la petite Eline qui arrive bientôt, nous avons choisi avec la maman des couleurs vives qui pourraient s'assortir facilement avec le reste de sa chambre (ah, que j'aimerais broder des chambres entières !!!!).

Les motifs de fleurs sont une numérisation maison ainsi que les zigouigoui, et les papillons dentelle viennent du net.

IMG_8794-BorderMaker

Comme toujours, la bandoulière bien solide est renforcée par une protection d'épaule.

IMG_8795-BorderMaker

Vue de profil.

IMG_8796-BorderMaker

Motif côté droit.

IMG_8797-BorderMaker

Vue côté gauche.

IMG_8798-BorderMaker

Habituellement, tous les tissus du sac sont unis, aujourd'hui je teste l'entrée de tissu fantaisie avec broderie.

Mes petits pressions Kam et métal.

IMG_8799-BorderMaker

Mon intérieur enduit avec ses poches élastiquées.

IMG_8800-BorderMaker

Le dos avec zip et grande poche doublée.

IMG_8802-BorderMaker

IMG_8803-BorderMaker

Le protège carnet de santé présente une envolée de papillons au-dessus d'un bosquet.

IMG_8804-BorderMaker

Doublé, molletonné.

IMG_8805-BorderMaker

Deux grands rabats pour y glisser plein de documents! et un petit marque page pour s'y retrouver !

IMG_8806-BorderMaker

IMG_8807-BorderMaker

La petite Eline peut arriver, tout est prêt !

Publicité
Commentaires
M
Ravie d avoir de tes nouvelles .... Fais signe à l'occasion lol<br /> <br /> Magnifique ensemble - encore un défi relevé malgré toutes tes occupations<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> MARIE
Répondre
T
Vraiment adorable cet ensemble !!!<br /> <br /> Je suis bien contente de lire que tu sors un peu la tête de ton aménagement et que tu commences à prendre tes marques. Gros bisous !
Répondre
B
Toujours de très jolies créations pour enfants chez toi. Bon week-end Bises
Répondre
V
Oh que c beau , Très sympa les motifs !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité