Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
27 janvier 2014

coffret naissance "coccinelle"

Bonjour ! waouh ! le nombre de visite aujourd'hui dépasse mes espérances !!!! merci bcp !

J'en profite alors pour vous montrer tout ce que j'ai terminé ce WE (merci DH de m'avoir laissé du temps et d'avoir surveillé p'tit Rafael !)

Un ensemble tapis nomade, valisette et lot de serviettes de rechange

IMG_7944-BorderMaker

Enfin, j'ai réussi à trouver LE tissu enduit rouge à pois noirs, brillant, magnifique ! mais je ne vous dit pas où sinon vous allez me piquer le reste !!! bon ok c'est par ici !

IMG_7945-BorderMaker

Pour la valisette j'ai cousu ici le grand modèle avec une pochette de chaque côté, mes fleurs maison et des petits boutons.

IMG_7946-BorderMaker

 L'intérieur est dans une cotonnade achetée cet été dans un garage (si, si...) où il y a des tissus tous plus beaux les uns que les autres et rangés par thème, enfin rien à voir avec mon atelier en bazar !

IMG_7947-BorderMaker

 Pour l'occasion j'ai ressorti mes petites herbes folles !

IMG_7948-BorderMaker

 Pas facile les appliqués avec des bouts de tissu de 2cm !

IMG_7949-BorderMaker

IMG_7950-BorderMaker

 En petit cadeau, miss Grenouille savon ! elle sent très bon !

IMG_7951-BorderMaker

IMG_7952-BorderMaker

 Sans oublier un zigouigoui !

IMG_7953-BorderMaker

IMG_7955-BorderMaker

IMG_7956-BorderMaker

A tout de suite pour la pub ! heu pour les panières !

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> c est magnifique toujours aussi original<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très bel ensemble! Biz
Répondre
T
J'ai tout visité dans le désordre et ça sent bon le printemps ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité