Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
15 janvier 2014

Sacs à vin et à tarte

Samedi dernier, nous avons partagé un succulent appéritif dinatoire chez nos voisins d'en face.

Comme je sais que l'on mange formidablement bien à la table de G et M, je leur ai confectionné une petite bricole pour les remercier.

Le sac à tarte pour M. : je ne les ai pas encore goûtées, mais en tout cas lorsqu'elle fait des Merveilles (bugnes, oreillettes,....beignets de carnaval), c'est le cas de le dire !

IMG_7917-BorderMaker

A l'aide d'un torchon Ikea et d'un peu de nid d'abeille, une petite broderie personnalisée (cadre gustavien Alice Broderie), le tour est joué !

IMG_7919-BorderMaker

IMG_7920-BorderMaker

Le sac à vin pour G., qui "fait tout" dans la cuisine pendant que M. papote (normal moi je dis !) et surtout un foie gras divin !!!!

IMG_7922-BorderMaker

 La cave de Georges : un autre torchon Ikea coordonné, une petite écriture, un sac doublé, le tour est joué !

IMG_7923-BorderMaker

IMG_7925-BorderMaker

 Bon, pour la livraison j'avais remplacé ma bouteille d'eau gazeuse par un bon rosé du coin!

Merci pour cette excellente soirée où la bonne humeur et la gourmandise était à l'honneur !

Publicité
Commentaires
T
Super sympa les cadeaux !
Répondre
B
Très jolies créations qui ne peuvent que faire plaisir. Beau travail. Bonne soirée Biz
Répondre
Publicité
Publicité