Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
9 janvier 2014

Sortie de bain pour Paul

Et voilà, Paul aura une sortie de bain supplémentaire dans sa garde-robe de bain !

IMG_7909-BorderMaker

Tissu éponge bleu ciel et biais à pois blancs, tout doux pour ce petitou ! Très large, elle pourra durer toute son enfance !

IMG_7910-BorderMaker

Mon motif fétiche de chez BS.

IMG_7911-BorderMaker

Et, petite surprise, un pochon et ses Tipipi ! Les fameux petits cônes anti-jets dans tous les sens !!!

IMG_7906-BorderMaker

IMG_7907-BorderMaker

IMG_7908-BorderMaker

Publicité
Commentaires
M
Et les tipipis, c'est marrant ! Je ne connaissais pas du tout ... on va tester !!!!
Répondre
M
Super !<br /> <br /> J'adore ce motif et la cape de bain grand format, c'est vraiment génial !
Répondre
T
Je connaissais pas les tipipi mais je crois en avoir compris l'utilisation... mdr ! On n'arrête pas le progrès et l'ensemble est adorable !
Répondre
M
c est bien parti pour débuter l'année - j'avais fait les TIPIPI pour Camille, même à la maternité ils ont trouvé ça super pratique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MARIE
Répondre
Publicité
Publicité