Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
17 novembre 2013

fichier broderie machine à télécharger: étoile

Bonsoir ! Bonjour !

Avant d'aller me coucher, un petit essai de fichier broderie à télécharger : une étoile 5 branches aux pointes arrondies (appliqué).

étoile 5x5

 

étoile_5x5

Ceci est un fichier ".JEF".

S'il fonctionne, je mettrai divers formats....

bonne broderie et merci de vos retours ! (com, photos...)

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> De très belles réalisations, des broderies superbes, un mélange parfait dans les couleurs et tissus et une impressionnante et belle imagination.<br /> <br /> Merci pour vos étoiles, j'en ai dejà plein les yeux d'avoir visiter votre blog et je trouve vos fleurs ,sur le sac à langer série coccinelle ,maginfiques.<br /> <br /> est aussi une numérisation ?<br /> <br /> cdt Caroline
Répondre
M
merci, j'ai pris
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité