Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
9 septembre 2013

panière petit lapin coquin

Bonjour !

je profite que Loulou dorme encore pour vite mettre mes petites photos !

la panière garçon de la semaine, c'est pour Milan

IMG_6820-BorderMaker

j'aime bien les petites oreilles en mode rag-it-up allégé !

IMG_6821-BorderMaker

Découpe ciseaux cranteurs 

IMG_6822-BorderMaker

Bienvenue doudous, joujouX.....

IMG_6823-BorderMaker

bonne journée, un peu frais ce matin (snif l'automne approche...) mais 26° prévus cet ap-midi !

Publicité
Commentaires
L
Tes panières, je ne m'en lasse pas ! toutes aussi belles les unes que les autres ! ENCORE, ENCORE !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta panière est charmante, quel beau cadeau à faire pour un p'ptit bout!<br /> <br /> Bonne semaine créative!
Répondre
Publicité
Publicité