Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
7 juillet 2013

Foutas à gogo !

Après un WE escapade à St Tropez (no comment...) entre filles

st trop 5

nous avons ramené une Fouta à celles d'entre nous qui n'ont pas pu venir et j'ai eu le plaisir de les personnaliser

IMG_6367-BorderMakerh

Chacune sa sienne !

IMG_6363-BorderMaker

IMG_6364-BorderMaker

IMG_6368-BorderMaker

IMG_6369-BorderMaker

IMG_6370-BorderMaker

IMG_6372-BorderMaker

IMG_6373-BorderMaker

Une numérisation pour chaque prénom !

du coup, je m'en suis pris pour toute la famille !

Publicité
Commentaires
T
Super sympa la photo !!! Tu ne t'ennuies pas dis-donc !!!<br /> <br /> Et sinon, c'est quoi une fouta... ?
Répondre
F
qu'es-ce que c'est beau tout ce que tu fait !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je suis toujours en admiration !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité