Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
11 mars 2013

panière Noémie

Bonjour !

ce n'est pas parce que je ne mets pas un petit mot tous les jours que je ne travaille pas !!!

pour la naissance de la petite Noémie, une panière pour son petit linge, ses couches...

  IMG_5487-BorderMaker

la superbe broderie de Aliceboutique et un prénom fleuri, tout comme le tissu pour espérer le printemps !

IMG_5488-BorderMaker

Un peu de dentelle et voilà une petite fille gâtée !

IMG_5490-BorderMaker

 

Publicité
Commentaires
T
C'est pas un peu trop beau pour un bébé ça ?... hihi<br /> <br /> Bon, j'ai enfin rattrapé mon retard de lecture de ton blog : tu peux te remettre à poster ! Bisous
Répondre
H
merci pour la panière.<br /> <br /> vraiment magnifique.<br /> <br /> cordialement.
Répondre
N
jolie j'adore ta broderie !!
Répondre
B
Tes créations sont vraiment superbes, cette panière est vraiment très jolie Bises
Répondre
Publicité
Publicité