Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
20 février 2013

TAPIS A LANGER herbes folles

Bonjour,

Par ce magnifique mercredi ensoleillé et pendant que les enfants jouent dehors, je viens vous présenter un nouveau tapis à langer pour une maman qui souhaitait un tapis mixte (fille et garçon) avec du gris/bleu, de l'anthracite et du rouge à pois blanc et des herbes folles ! Je crois que j'ai bien rempli le cahier des charges, à elle de juger !

Le dessus avec un motif d'herbes folles dupliqué en grand et en petit format...

IMG_5438-BorderMaker

De plus près, coloris : blanc grisé, gris anthracite, kaki clair, 3 superpositions, un style de broderie intéressant...

IMG_5439-BorderMaker

Le tapis déplié avec ses petites pochettes comme dans le tuto de Pour mes jolis mômes...

IMG_5440-BorderMaker

Une belle serviette gris anthracite, de l'enduit rouge à pois blanc, facile à nettoyer...

IMG_5441-BorderMaker

Des fleurs folles sur les pochettes, avec des pois s'il vous plaît, qui rappellent ceux de l'enduit, additionnées des herbes reprises sur le bas du motif... un peu de vert pour égayer l'ensemble...

IMG_5442-BorderMaker

Pliage en 4...

IMG_5443-BorderMaker

Pressions aimantés solides ! et petit oreiller rembourré !

IMG_5444-BorderMaker

Et voilà !

IMG_5445-BorderMaker

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'adore ce petit tapis ! je suis à la recherche de ce type de motif herbes folles pouvez vous me dire où vous les avez trouvé si c'est une numérisation perso je veux bien acheter le motif (pour une utilisation perso bien sûr). en tout cas j'aime beaucoup votre travail ! bonne soirée.
Répondre
L
Superbe tapis ! quelle bonne idée ! dommage que mon loulou soit trop grand pour cela !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
je vous confirme, il est très réussi !! je suis l'heureuse maman qui a ce beau tapis à langer....il est parfaitement à mon gout! c'est exactement ce que je lui avais demandé...alors que demander de plus ? très beau travail, finition parfaite, rien a en redire...y'a plus cas !
Répondre
T
Ca, c'est du cahier des charges !!! Bravo pour ce sac à langer, il est superbe !!!!
Répondre
L
Bravo, il est superbe! Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Publicité