Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
28 septembre 2012

tablier pour la pratique des arts plastiques !

Bon, rentrée oblige, mon chéri, si je ne veux pas retrouver tes vêtements plein de peinture ce soir, il te faut un tablier !

ah mais attention pas n'importe quoi, un tablier d'artiste ! qu'à cela ne tienne !

allez, tiens j'ai ce tissu qui ne demande qu'à servir, un damassé teint en marron, et un super motif de chez Emblibrary que je m'en vais utiliser....un bout de biais camouflé plus tard et hop !

IMG_4615

IMG_4616

IMG_4617

Les taches n'ont qu'à bien se tenir ! mais tu fais en sorte de ne pas en faire sur ma broderie !

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce tablier<br /> <br /> La broderie est parfaite<br /> <br /> Bravo Nana BISE<br /> <br /> MARIE
Répondre
M
Elle est magnifique cette broderie ! Et sur le tablier c donne un effet superbe! On dirait qu' on pourrait oresque attraper le carnet! Bravo
Répondre
L
Ca donnerait presqu'envie de se mettre à la peinture!!! rien que pour le tablier!!! Il doit faire des jaloux à l'école... Biz
Répondre
N
trsè joli ce tablier, pas sur que les taches n'aillent pas se mettre directement sur ta broderie !! En tout cas c'est très réussi
Répondre
T
ça parait tellement facile raconté comme ça... Bouh hou hou...<br /> <br /> Mais c'est super beau !! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité