Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
4 juin 2012

Robin le lutin

Hello, hello !

voici Robin le lutin ! Robin a décidé de faire un doudou pour son petit frère, dans l'attente (prévu pour le 10 juillet), il trône sur le lit !

IMG_3708

Il s'agit d'un modèle du site CréEnfantin, dans son dernier livre, (en fait l'auteur l'a fait pour moi ! pffff !) j'ai trouvé tout ce que je voulais ! 51xbM5R54LL__AA115_

Donc notre premier lutin (je pense qu'il y en aura d'autres) a les bras et les jambes dans un coton rayé, et une robe anis à pois verts ! les couleurs de la chambre 'of course', le tout agrémenté d'un tablier avec collerette brodé en appliqué à la machine à partir de motifs que j'ai numérisés (les appliqués de l'auteur sont effectués à la machine à coudre et non à la brodeuse).

Petite fioriture quand même avec la ceinture, une boucle métal et 2 bouts de ruban, une petite poche qui s'ouvre vraiment !!!

IMG_3710

Pour le visage, tissu éponge et yeux boutons (brodés SVP !), histoire de personnaliser un peu.

L'appliqué du visage permet de fixer le tablier et la collerette sur le tissu à pois. Les membres sont fixés dessous.

IMG_3709

Publicité
Commentaires
N
Je fais le tour!! c'est chouette!<br /> <br /> Belle créativité !
Répondre
T
Qu'il est mimi !!! Et que c'est gentil de la part de Robin de penser au petit frère !!!
Répondre
Publicité
Publicité