Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
21 mai 2012

trousseau bébé 1

bonsoir !

histoire de patienter tant que le trousseau de bébé n'est pas terminé (j'ai commencé la semaine dernière...), voici les premiers clichés du sac à langer en cours...

un tuto de Petit Citron mais revu et corrigé par mes exigences, notamment au niveau de la bandoulière; des dimensions et des décos !

2 tissus identiques chocolat et pistache, style bachette anti-taches, un enduit à pois vert anis, cotonnade à pois vert anis et rouge, biais chocolat et rouge à pois blancs

un premier côté, avec un champignon brodé en appliqué et une poche fermée par une pression Kam

 IMG_3658

le deuxième côté

IMG_3659

l'intérieur en tissu enduit de manière à ne pas avoir de souci avec du mouillé ou un produit qui coule, les lingettes, enfin le truc qui arrive.... 2 poches élastiquées d'un côté, 3 de l'autre

IMG_3660

le dessous du sac également en enduit pour pouvoir le poser par terre sans risque

ce tissu vu et revu dans tous les magasins de tissus, ces pois, les mêmes en vert, rouge, bleu, jaune.... vous n'avez pas fini de les voir j'en ai plusieurs ! et en plus il existe les mêmes en cotonnade !

IMG_3657

la fameuse bandoulière, une sangle de déménageur (ben oui 9 en 18 ans ça aide !), enrobée de tissu vert, un biais chocolat pour le finish

l'arrière du sac avec une poche à fermeture éclair, intérieur enduit

IMG_3653

des anneaux étriers et mousquetons bronze

IMG_3654

sangle réglable, coulant en bronze

IMG_3655

protection molletonnée pour l'épaule

IMG_3656

le début de la déco du rabat....

IMG_3661

Ce sac sera pourvu d'un tapis à langer bien sûr, de divers pochons, étuis à biberons, que sais-je encore, heureusement, la bandoulière est solide, ça tiendra !

Publicité
Commentaires
N
coucouuuuuuuuu<br /> <br /> ben dis donc, tu bosses, tu bosses , tu bosses<br /> <br /> c'est trop trop beau tout ce que je viens de voir, <br /> <br /> tu m'épates, j'adore Ethan est déjà bien gâté<br /> <br /> Ou tu trouves tes pois?<br /> <br /> La semaine prochaine on devrait " camper" à la maison, ma saison arrive et j'ai pas de stock je suis dans la "moïse" pfff<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
M
Très belles finitions. Je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup. Bonne continuation!
Répondre
T
j'ai bien l'impression que tu te fais plaisir avec ce sac... Superbe !!!!
Répondre
N
joli travail BRAVO
Répondre
Publicité
Publicité