Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
11 mai 2012

déguisements pour carnaval

Bonjour !

tiens, je me rends compte aujourd'hui, que dans l'effervescence je n'avais pas mis les photos des déguisements de mars pour le carnaval scolaire !

le carnaval avait lieu le vendredi avant les vacances de Pâques, et le vendredi précédent, mes deux plus jeunes me disent : "oh, finalement on aimerait bien se déguiser pour défiler avec la classe !"

et nous voilà partis chez notre marchand de tissu le plus proche, un samedi ap-midi, par une grosse chaleur et une file d'attente en caisse.....

les patrons ? heu, c'est bien la première fois que je fais tout au pif ! un patron il y en avait un pour le monstre, mais pas dispo avant 15 jours ! et je vous le donne en mille, qu'est-ce qu'ils voulaient ces petits comme déguisement ? Mario et Bowser ! alors Mario avec sa salopette, ok, mais Bowser ? c'est quoi ce truc ?

bowsermario

et vas-y que je choisisse des tissus fluo et va trouver les colliers avec les pics ! et les cornes !......

juste qqs instants pour réfléchir, voire avec la vendeuse pour les métrages.... le truc vraiment pas assuré !

et vendredi midi, jour J, derniers petits points pour ça : voici Bowser !

IMG_3033

et voici Mario !

IMG_3037

Mario vs. Bowser !

IMG_3041

et parce qu'il  n'y a pas que le costume !

mon cornu....

tissu velours éponge hyper fluide et trop élastique, pas facile..... cornes rembourées et anneaux de rideau, colliers pour chat.....

IMG_3042

IMG_3035

mon moustachu....

casquette fait maison, comme la moustache !

IMG_3043

et voilà tout mon petit monde en scène !

IMG_3054

IMG_3060

Publicité
Commentaires
M
Hi hi hi, génial !!! Si je montre ça à mon copain, c'est sûr, il va vouloir le même ^^
Répondre
N
Génialissimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> j'adore, t'as bien bossé dit donc, ça me rapelle des souvenirs l'époque des déguisements pour les carnavals<br /> <br /> A la maison c'était aujourd'hui ici pour les primaire<br /> <br /> Bisous à dimanche<br /> <br /> Nathye
Répondre
F
c'est génial !!! moi j'adore !!!
Répondre
T
Ha Ha Ha !!! je suis morte de rire !!! Trop bien tes déguisements !!!! Et encore bravo pour l'improvisation !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité