Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du papier mais aussi
30 avril 2012

panier à jouets

Pour amorcer ce WE de milieu de semaine, voici une série de paniers pour des cadeaux naissance.

Tout d'abord un panier à jouets pour un petit Ilhan.

IMG_3564

Le bac est réalisé en lin naturel, doublé d'une bachette rayée, le tout maintenu par une épaisse ouatine.

IMG_3563

IMG_3562

IMG_3561

IMG_3560

IMG_3559

J'ai créé et réalisé les motifs "voiture" en appliqué.

Publicité
Commentaires
N
Oh super joli , j'adore ton modèle<br /> <br /> On se voit jeudi :-), tel avant pour être sure que je sois là<br /> <br /> Gros bisous en attendant
Répondre
T
Wouaaaaaaaah !!! Trop bien et c'est plutôt dans ce style qu'il faudrait que je fasse ma scrap'poubelle, mais en plus petit.<br /> <br /> Sympa ton "Nath'telier" ! ;-)
Répondre
N
hoo super ce sac à jouet j'adore les couleurs BRAVO !
Répondre
Publicité
Publicité